J’ai travaillé 7 ans au sein d’une agence spécialisée dans l'organisation d’évènements et voyages d’affaires en tant que cheffe de projet.
Mon expérience m’a permis de devenir experte dans le domaine et d'étoffer mon réseau de prestataires de la région (ils sont tellement précieux) !
Je conceptualise, recherche et booke les prestataires, construis un budget complet, mets en place des outils de gestion de participants (site internet, plateforme d'inscriptions...), suis le projet et coordonne l'évènement le jour J.
Séminaire
Journée d'étude
Team building
Lancement de produit
Convention
Congrès
Soirée clients
Voyage de récompense
Soirée de gala
Anniversaire d'entreprise
Incentive
Séminaire résidentiel ...
Prise de brief & concept
A travers chaque évènement, il est important pour moi de raconter une histoire, lui donner du sens. Je vous accompagne dans cette démarche.
Recherche de prestataires
Je possède un carnet d’adresses de prestataires de confiance que j’aurais le plaisir de faire travailler.
Montage du projet et budget
Je crée de belles présentations avec de belles photos pour donner envie accompagnées de budgets clairs et détaillés.
Gestion de projet
Je m’occupe de la gestion du projet en coordonnant toutes les parties prenantes de l’évènement.
Gestion des participants
Inscriptions des participants (via des plateformes dédiées) et gestion logistique de ces derniers (listes, relances…).
Accompagnement
Présence sur le terrain pour coordonner l’évènement et encadrer les participants et les prestations.
Facturation
Pour finaliser l’évènement, gestion de la facturation client et prestataires.
Voici, une liste (non exhaustive) des des outils que je maîtrise pour l'organisation d'événements.