HELLO, MOI C'EST ANALIA !
Evidemment, je ne suis pas sortie de la maternelle en étant persuadée que je voulais travailler dans la communication. J’ai d’abord voulu être prof d’anglais puis architecte, puis journaliste…
Non, cela n’a pas été une évidence tout de suite. Mais une fois sortie du lycée, mon choix était très clair : je voulais faire de l’événementiel mon métier.
Une licence de communication en poche, direction le master en alternance dans une agence events et tourisme d’affaires. Me voilà dans la cour des grands. J’apprends tous les jours, je me forme auprès de supers collègues (coucou les filles !), je fais un tas de rencontres, presque autant de voyages… mais il me manque quelque chose : la polyvalence. Exploîter plusieurs facettes de la communication, pas seulement l’évènementiel.
Puis je découvre le statut de freelance et je me dis : pourquoi pas ?
Aujourd’hui, cela fait deux ans que je vous accompagne et je me dis que j’ai bien de la chance. Pourvu que ça dure, la belle aventure.
PASSION FOOD SINCE TOUJOURS
(ou presque)
Dans la vie, j’aime manger, la cuisine et la gastronomie… Ok, ça se recoupe un peu mais, que voulez-vous ?
En 2020, je me suis lancée dans la création de contenu sur Instagram. Mon objectif ? Aller goûter à la cuisine des chefs Toulousains et les conseiller à ma communauté. L’idée est de mettre en avant nos chers restaurateurs mais également de créer du lien avec les abonnés, de leur donner des idées d’endroits où il fait bon manger.
Pour aller plus loin, j’ai décidé de me lancer dans les interviews filmées dans lesquelles je questionne tous ceux qui font le monde de la restauration : chefs, sommeliers, restaurateurs, apprentis (…). Je me régale.