Allez, pour en savoir un petit peu plus sur moi, je vous laisse avec 10 faits inutiles sur ma personne (mais qui vont probablement te faire marrer) :
- J’ai une collection d’une vingtaine de mugs dépareillés, j’en change tous les jours pour boire ma boisson préf : le thé ☕️. J’ai du mal à déterminer mon préféré, ils sont tellement tous cool et en plus ça dépend des périodes. Vous avez sûrement dû remarquer que mes mugs sont les acteurs principaux de mes photos (tantôt avec une gambas, le lendemain avec des pères Noël).
- Je suis petite (genre vraiment petite) – les groupes ne me voient pas quand je marche devant. Non, même pas avec le logo de l’entreprise A3 tenu à bout de bras 😭. Parfois, je ne déclenche même pas l’ouverture des portes automatiques des supermarchés. Voilà, c’est dit, je me suis confiée.
- J’ai fait un test de personnalité et j’suis Consul ESFJ. Cette phrase extraite du long détail de la personnalité du ESFJ résume à elle seule pourquoi mon métier matche à 100% ma personnalité : « Aimant l‘ordre et la structure, les Consuls préfèrent les événements planifiés aux activités libres ou aux rencontres spontanées – et ils sont heureux d’être les hôtes pour s‘assurer que tout se passe bien. » CQFD.
- J’ai horreur des “nuages de mots” (et je ne saurais pas dire pourquoi). Là, je vais pas pouvoir développer, désolée 😂
- Je suis fascinée par la période de la seconde guerre mondiale (coucou la bonne ambiance 👋🏼). Je peux rester des heures scotchée devant un reportage qui raconte cette période. Ça me vient du collège et d’une prof qui avait une sacrée manière de raconter les choses. C’était fascinant, ça ne m’a jamais quittée.
- J’ai passé mon BAC spé chinois-mandarin. C’était une de mes volontés en intégrant le lycée, je voulais absolument apprendre le chinois. Après une dizaine de textes et des centaines de caractères appris par coeur, je suis attristée de vous dire qu’aujourd’hui, je suis incapable de reconnaître un mot/caractère (niquel !).
- J’aurais rêvé d’exercer le métier de critique culinaire. Alors, ça, si vous avez creusée un peu la rubrique « A propos », vous devez savoir pourquoi. La cuisine et plus largement la gastronomie, c’est vraiment un domaine qui me passionne. Voyager pour goûter la cuisine des meilleurs chefs en France et dans le monde aurait été mon rêve ultime.
- Je tue toutes mes plantes, même les terrariums. Après, est-ce réellement moi qui les tue ou est-ce que ce sont elles qui décident de mourir ? Personne ne sait vraiment… 🌿
- J’ai un genre de don qui consiste à retenir très facilement les paroles de chansons 🎤 . Ça ne sert à strictement rien mais sachez que je suis imbattable au blindtest (et à n’oubliez pas les paroles également).
- Ce que je préfère dans la vie c’est manger au resto (ou manger tout court) 🥲. Rendez-vous au point 7, bisou.